Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gyrobroyeur

3 participants

Aller en bas

Gyrobroyeur Empty Gyrobroyeur

Message  mic736 Jeu 1 Aoû - 7:33

Bonjour

Je veux mettre un gyrobroyeur de 1,5 metre derrière on tracteur

AGRAM semble être le moins cher. Avez vous des infos sur la qualité de cette marque ou bien des conseils sur un autre marque?

C'est pour un usage très modéré, entretien d'une parcelle de terrain , coupée une fois par an. Ce gyro fonctionnera environ 3 ou 4 heures par an

mic736

Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gyrobroyeur Empty giro

Message  maxtoussarange Dim 4 Aoû - 19:20

bonsoir
je ne connais pas agram mais desvoys sur la bretagne
le mien est efficace, sans problème depuis trois ans et peu d'entretien(je l'ai acheté en janvier )
en fait il faut acheter ce genre de matériel en hiver car c'est une saison creuse pour les fabricants et en cette période ils font des prix
donc si ce n'est pas urgent attend janvier février et va voir les revendeurs pour comparer les prix
en espérant que cela t'aidera
maxtousarrange

maxtoussarange

Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gyrobroyeur Empty Re: Gyrobroyeur

Message  larosaie Jeu 15 Aoû - 11:42

Bonjour,

J'ai un AGRAM 120S acheté il y a quatre ans pour mon 835DS et à ce jour aucun problème.
Si c'est pour atteler à un 835 DS, il faut remplacer les 2 axes qui viennent dans les bras de relevage car ils ne rentrent pas dedans, ils sont trop gros, j'avais tourné les miens. Il faut aussi controler la vis de sécurité du cardan, j'ai perdu la mienne en roulant sur la route, elle devait être déserrée d'origine.

Je le nettoie après chaque utilisation, il est comme neuf, les seuls défauts sont:

1) Pas très facile de changer la hauteur de coupe, du coup, j'ai soudé les 8 têtes de vis sur le carter du gyro, comme cela il n'est plus nécessaire de mettre les mains dessous pour effectuer le changement de hauteur. Je ne suis pas sûr que les concurrents soient mieux lotis.

2) la plaque battante à l'arrière a tendance à se déformer, et du coup elle ne s'articule plus, j'ai soudé un tube carré de 30 pour la rigidifier.
larosaie
larosaie

Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : MORBIHAN, BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Gyrobroyeur Empty Re: Gyrobroyeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum