Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

2 participants

Aller en bas

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Empty Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

Message  alain81 Mar 17 Fév - 9:22

Bonjour à tous, je recherche une vis manquante sur une rampe de culbuteurs d'un moteur 23C, si vous avez ça Wink
Ou une rampe de culbuteurs compléte.

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Vis_ra10
contacte en MP, bonne journée.
alain81
alain81

Messages : 498
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 67
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Empty Re: Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

Message  Kraut jean-paul Mar 6 Déc - 13:03

Salut,cette vis je l'ai retrouvée coincée contre un ressort de soupape,bien entendu, pression d'huile nulle des que le moteur devenait un peu chaud, tu peux la refaire, si tu veux les cotes, dis le moi. Jpk.

Kraut jean-paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Empty Re: Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

Message  alain81 Mer 7 Déc - 6:23

Bonjour, ça date un peu, depuis j'ai trouvé une autre rampe, mais si tu as les côtes c'est avec plaisir.
bonne journée.
alain81
alain81

Messages : 498
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 67
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Empty Re: Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

Message  Jeanpaul Mer 7 Déc - 20:10

La vis fait au total 15,5mm de long,la partie filetée fait 7,5mm delong,diamètre 6,35mm,,puis il y a une partie conique à 60 degré puis la partie hexagonale entre 8 et 9 mm,le filetage est du ?..?j'ai oublié de le noter et j'ai fixé ma vis à la locktite, excuse, si c'est important je la devisse demain pour te le dire. Auparavant tu allais bien sur le forum des vsa ? C'est nouveau ce forum pour les 835?ça ne fait pas occurrence aux vsa?Dis moi ce qu'il en est car en 3,4 ans les choses ont bien changées. Jpk.

Jeanpaul

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Empty Re: Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

Message  alain81 Jeu 8 Déc - 5:16

Bonjour et merci pour les infos, pas la peine de l'enlever.
Pour les vsa, effectivement j'étais membre, mais j'ai abandonné un peu car ici on parle plus de nos tracteurs 835, fe 35 etc..... il y a une bonne ambiance, une équipe formidable avec de très bonnes connaissances et surtout pas de prise de tête.
En ce moment c'est calme mais cela ne dure pas.
Ici pas de site de vente ou de gars qui viennent pour se faire du blé et qui apportent rien de constructif, c'est nos tracteurs, nos tracteurs et encore nos tracteurs. scratch
Enfin un bon petit site comme l'aime son pèpère. lol!

bonne journée.
alain81
alain81

Messages : 498
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 67
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C Empty Re: Vis de rampe de culbuteurs, moteur 23C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum