Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

2 participants

Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

Message  christophe Mar 15 Nov - 7:57

bonjour a tous , Richard tu exagères sur le nettoyage !!!!!!!!!!!!! faut toujours nettoyer avec lui ,meme pas mal
,pourquoi
venant de me lancer dans le nettoyage du réservoir et des canalisations gaz oil et air de mon hanomag , je trouvais qu'il avait du mal a démarrer sur le deuxieme cylindre démarrait sur une patte et apres nickel en a peine une minute
résultat sans appels
gaz oil vieux de 20 ans d'age vieillit en cuve acier de1954 il est noir, put le vernis ? ENSUITE 3 A 4cm de boues dans le fond et de l'eau de condensation......
pas bon du tout
pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces C_est_10

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Idem10

surprenant ce tracteur tournait bien , ne fumait point!!!!!!!!!!!!!
en Fait je crois bien que Richard et Paul quant ils ecrivent ils ont , ils ont RAISON ,
dans mon 835 a l'époque de 2004 dans la boite j'ai retrouvé un tournevis TOM POUCE et une pièce de 5 francs en argent de 1962 j'ai toujours cette piece et le tournevis édifiant ce n'est pas finit , bien que nul en photo je vous posterai prochainement des pieces sale=propre ou neuve suivant l'état apres nettoyage , avec references si lisible ,ces pages ne concerneront que le tracteur R16 R19 HANOMAG
bien a vous ch

christophe
christophe

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty Re: pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

Message  larosaie Sam 19 Nov - 9:39

Bonjour Christophe,


C'est vrai ce que tu dis, ne pas nettoyer une pièce avant remontage, c'est parfois se priver d'un diagnostic à cause d'une anomalie qui se trouve sous la " m..de" et du coup, souvent il faut redémonter plus tard. Personnellement, j'aime bien avoir un moteur propre, pas spécialement repeint à neuf mais sans crasse, comme cela à la moindre fuite d'huile ou autre, tu vois tout de suite.
Sur mes voitures, c'est pareil, le compartiment moteur est aussi propre que la carrosserie ( c'est moi qui fait l'entretien courant, je préfère travailler sur quelque chose de propre ) .

Paul
larosaie
larosaie

Messages : 644
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : MORBIHAN, BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty qui prend le volant

Message  christophe Jeu 1 Déc - 9:58

bonjour a tous , la verification des pieces, le nettoyage ,la réparation et bien en voila des mots peu gracieux , voila le volant est deposé en image l'état de la bete qui sera remplacer,
quoi le jeter certes non ,je connais un administrateur de forum qui dirait mais c'est sauvable !!!!!!!!!!
et bien oui pour la bakélite pour le moyeu pas sur c'est du duraluminium néanmoins il reste au rayon relique
pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Cassur10
pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Volant10
pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Volant11
christophe
christophe

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty le filtre a air

Message  christophe Jeu 1 Déc - 10:07

mon tracteur démarre mal ,c'est légendaire et si le filtre a air ,a été négligé ,nonnnnnnnnnnnnn c'est pas possible la suite en image je vous rassure la R16 démarrait roulait bien , ne fume pas ,ne boit pas , déja vu cela quelque part pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Dscn3910

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Dscn3911

comme quoi il faut bien tout reprendre secteur par secteur
bonne journée
christophe
christophe

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty la casse ,l'usure ya de quoi faire

Message  christophe Sam 10 Déc - 6:03

voila le chantier démontage continu , cela avec beaucoup de plaisir , saurai je tout ,remonter????????????
OUI comme il le faut ,je ne sais pas , mais j'y arriverai
fuite sur l'entretoise de pompe a eau
cette derniere fut monter entre la pompe et lemoteur car l'hélice toute petite ne ventilait pas suffisament le radiateur
pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Ca_cra10
donc étant donnée que la pate bleu ne fait pas partie du cahier des charge , dut a une fellure de l'entroise on pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Ensemb10demonte
christophe
christophe

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty Re: pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

Message  christophe Sam 10 Déc - 6:34

christophe a écrit:bonjour a ceux qui se levent , bon le demontage se poursuit sans difficulté majeur physique mais neuronnologique ca fume sévere ,hein mr Rpourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Cylind10............pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Culass10
bon déculassage , je ne commente pas cela pour la raison que je laisse le soin au expert en fumée et calamine parlé ou ecrire , et c'est connut ma R16 ne fumait pas , le 835 lui mon dieu.....................(mais quel tracteur )
ch
les fleches jaune indiquent les bougies de prechauffage , en série , meme modele que certains deutz
bon comme tout le monde est au café je vous envoi celle du bloc
pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Voila_10
santa

pour ceux qu'il veulent voir de beau hanomag
http://www.hanomag-traktoren.de/index.php?page=Portal
christophe
christophe

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty Re: pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

Message  larosaie Mer 6 Fév - 17:05

Bonjour Christophe,

Tu en es où de ton nettoyage?

On aime bien les photos tu sais.

Paul
larosaie
larosaie

Messages : 644
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : MORBIHAN, BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty Re: pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

Message  christophe Ven 8 Fév - 19:39

bonsoir a tous , dans le nettoyage ben c'est finit , et le tracteur fonctionne , , mais la question la plus judicieuse, serait vas tu mettre des photos , ? j'en ai plein un carton usb ,faut que je m'y attele , et voila voila Paul
cela va venir , .....
christophe
christophe

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces Empty Re: pourquoi il faut nettoyer avant toutes conclusion sur l'état des pièces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum