Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un grand merci et félicitations.

Aller en bas

un grand merci et félicitations. Empty un grand merci et félicitations.

Message  Franck03 Ven 10 Fév - 21:20

Bonjour à tous,
je vous souhaite à vous et à tous les personnes qui vous sont proches mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout la santé pour que l’on puisse vivre notre passion.
Dans un premier temps, je tenais à féliciter Richard pour le pragmatisme de son site.
En effet, il est très rare de trouver un site très bien illustré, explicite et clair.
Merci pour les amateurs plus ou moins éclairés que nous sommes, merci de nous permettre de vivre notre passion «nos très chers tracteurs gris et rouge et cousins germains».
Toutes les personnes de notre entourage, nous décourage de ce modèle de tracteur, pour divers raison que l’on connaît, mais lorsqu’ils sont bien réglés et apprécies à leurs juste valeur, ils fonctionnent très bien nos chouchous.
Nos "835" ne sont pas vraiment des pièces de collection au même titre qu’un SFV, Lanz, ou même des cousins tels que les Massey-Harris (Pony), Ferguson (TEA 20, FF30DS TEF) et Massey Ferguson, tels que le 37, 42, 65 mark2, etc...
Un grand merci aussi au personne qui participe activement au forum et pour ma part tout particulièrement à un breton dit «Larosaie» qui m’a donné la solution au dysfonctionnement de mon MF835DS de 1958.
Amicalement Franck.

Franck03
Franck03

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 45
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum