Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème sur le système de refroidissement

2 participants

Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement Empty Problème sur le système de refroidissement

Message  Chris Dim 10 Juil - 17:24

Bonjour,

Après avoir changé le radiateur de mon 35, fait le niveau avec du liquide de refroidissement et démarré la bête, j’ai eu la surprise de voir un énorme jet de liquide de refroidissement sur le moteur (voir photo) … en 3 seconde plus une goute de liquide
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a sur le bloc moteur une pastille en acier de +-5cm de diamètre qui a sauté laissant un trou béant sur le bloc….

Au secours, je ne trouve rien sur les plans technique et les coupes disponible sur internet, savez vous a qui cela correspond et comment la remettre, il n’y a pas de trace de soudure ou de collage et je ne sais pas quoi faire.

Chris

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement Empty Re: Problème sur le système de refroidissement

Message  nono75 Lun 11 Juil - 6:52

Pas grave! C'est une pastille de déssablage. Facilement trouvable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu nettoies bien le trou et un bon coup de marteau au centre. Celle-ci , monter coté convexe vers toi, deviendra concave! tu peux mettre un peu de Loctite pour plus de sureté.

nono75

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : 75

http://cournilphilo.chez-alice.fr/text/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement Empty Re: Problème sur le système de refroidissement

Message  Chris Jeu 14 Juil - 7:50

Merci beaucoup

Chris

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement Empty Re: Problème sur le système de refroidissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum