Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour et merci !

Aller en bas

bonjour et merci ! Empty bonjour et merci !

Message  fourgon Sam 30 Mar - 0:06

bonjour a tous et en particulier a richard que je tenais a féliciter pour ce merveilleux site !
en effet , il est très rare de trouver un tel site , très bien illustré , très bien expliqué , très clair ! a tel point que dés que j ais une galére sur mon compagnon de travail , mon premier réflexe est de regarder sur ce site ! j imagine le nombre d heure passé par richard a bidouiller sur son pc pour faire une telle bible !
merci pour les néophytes que nous sommes , merci de nous permettre de "refaire vivre " nos chers compagnons gris et rouge !
en ce qui me concerne , mon "835" n est pas vraiment une pièce de collection a proprement dit mais un très bon collègue de travail que je chouchoute a temps perdu ! pour l instant il est vrais que a part son entretiens il ne vois pas vraiment d avancé spectaculaire de son état mais , ça viendra !
il est vrais que de voir vos "petits protégés " dans leur état de pure jeunesse fait grande envie !
encore merci au nom de tous a richard !

fourgon

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 49
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum