Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum MF 835
Vous devez vous enregistrer et vous connecter pour accéder au forum MF 835.

Merci de participer au sondage dans la rubrique freins. Ce n'est pas difficile.
Forum MF 835
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation damien 835 bs 1958

Aller en bas

Presentation damien 835 bs 1958 Empty Presentation damien 835 bs 1958

Message  damien dorel Lun 13 Déc - 22:26

Bonjour , merci de votre acceptation ici , voila je suis damien je vie dans les hautes alpes j'ai 38ans marié  et 5 enfants ,,,,oui oui l'hiver est rude ici:lol: , j'ai achetais par le plus grand des hasard est par méconnaissance un massey  mf 835 bs de 58 , je débute dans le maraichage est il me fallais un tracteur pas trop chere , quelques bouches à oreilles plus tard me voici avec mon mf , démarre tres tres mal , mal entretenu , bref plein de petite chose a faire , , , il faut qu'il tourne pour le mois de mars 2022 , donc pas le temps de se reposer bounce
Plusieurs probleme en plus me mon orthographe ^^:

1- Le démarrage :
bougie ok , faisceau ok , culbuteurs ok , filtre ok , mais injecteur a changer car apres essaie d'injecteur demonté branché sur la pompe à injection le jet est tres gros sur 1 , sur 2 ca peut aller , et le 4eme presque rien , donc 4 tetes a changer est tarage , , ,
Apres demarrage au décapeur thermique Rolling Eyes  , il tourne plustot bien mais fume tres blanc gris surement due aux injecteurs (à voir ) mais je vais déculasser pour voir le joint de culasse est les chemises (surtout les chemises) ,, au passage je changerais la distri( chaine ) est tendeur .
Systeme ki-kass Question ki gaz gass confused fonctionne parfaitement.

2- Le relevage : affraid rien monte rien descend mais tout bouge un peut quand j'actionne le levier de prise de force , donc apres démontage cylindre de relevage explosé est le bout tombé au fond joué avec le levier de prise de force Basketball et pour faire la totale Flasque du levier de prise de force fendue Crying or Very sad huile hydraulique tres pateuse , bref j'en suis là pour l'instant .

demain je déculasse pour voir le reste ,,,,,,,,,, le pire c'est que j'en suis tombé amoureux ,,,,,,,,,, mon dieu qu'il est beau I love you
damien dorel
damien dorel

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 40
Localisation : hautes alpes

roger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum